CANSEARCH pense aux enfants atteints du cancer

Chers Amis de CANSEARCH,

Nous sommes en pensée avec les enfants atteints du cancer, leurs familles, leurs médecins et tout le personnel soignant qui à leur chevet, luttent chaque jour contre la maladie. Depuis plusieurs semaines, cette catégorie d'enfants très vulnérables, doit faire face, en plus de toutes les difficultés déjà rencontrées, à un ennemi supplémentaire : le coronavirus.

Nous espérons de notre côté que vous-mêmes, fidèles donateurs, ainsi que vos proches, vous portez le mieux possible au vu des circonstances.  

Suite aux mesures sanitaires édictées par le Conseil fédéral le 16 mars, le CANSEARCH Research Laboratory a dû subir d’importantes modifications de ses activités afin de protéger la santé de ses chercheurs et collaborateurs, mais aussi pour contenir l’épidémie du COVID-19 au sein de la population. 

Les recherches utilisant les infrastructures de notre laboratoire à Genève ont dû être momentanément suspendues et le travail de nos chercheurs et de notre Secrétariat général s’effectue désormais en home office. 

De plus, divers événements de collecte de fonds prévus ce printemps ont dû être annulés. 

Toutefois, nous restons positifs et espérons que la situation se résorbera dans les meilleurs délais.

Dans l'intervalle et si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas vous lancer un challenge personnel alors que vous êtes chez vous (#stayhomechallenge) en invitant vos proches à faire une action caritative en faveur des enfants luttant contre le cancer, sur GIVENGAIN? 

Ranger, nettoyer, faire du sport à la maison, chanter, danser, dessiner ou peindre: autant d'activités pouvant être d'excellents prétextes à relever un défi!

Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et nous réjouissons de rester en contact avec vous.

Portez vous bien, protégez-vous et suivez les recommandations sanitaires.

Votre équipe CANSEARCH

 https://www.youtube.com/watch?...

#cansearch

More...

Donations

  1. Alexandre Nicolet

    30 March 2019

    SFr100
  2. Soraya Feriha

    30 March 2019

    SFr50
  3. Alexandre Nicolet

    30 March 2019

    SFr20
313 Donations